Le Sentier de la Conscience

 

La Voie du Guerrier 

Association Maja Cardot

 À la découverte des secrets de la Nature… son vrai visage.

... La découverte de la nature, c’est la voie du cœur au ventre, c’est la construction de soi à travers le ré-enchantement de cet espace…Thumbnail image
Ce qu’il y a à montrer.

…Dans la beauté du monde, un parcours, des instants panoramiques.

 

…La Féérie de la nature, source de vie à tous les niveaux. La vie parallèle qui s’y cache
C’est une rencontre entre la nature, les sciences, la géométrie, la mathématique, la géophysique, la psycho-physique sensorielle ...
.  L’interaction de l’homme avec la nature; échange conscient,
Allumer et canaliser le mental des cellules du corps qui agit sur le moi,
Le pouvoir d’équilibre de la machine humaine.Thumbnail image

 

 Dans la nature, des forces surnaturelles se manifestent subrepticement autour de nous ; elles deviennent audibles, visibles, s’insinuant dans notre esprit, prenant vie dans notre sensation, inquiétantes ou apaisantes,  renfermant des formes de vie innombrables, incroyables.
…L’étrange dans un souffle qui devient stupeur, peur, émerveillement ou frayeur, devant      l’inconnu… une porte à franchir de maitrise de soi.
…Découvrir le langage des odeurs multiples, des plus attirantes –exquises- aux plus aberrantes souvent répulsives, qui interpellent, car chargées de messages.
…Le langage des sons dans  leurs richesses insolites : résonnance de ces lieux de « pouvoir » (axe tellurico-cosmique) dans la solitude de la nuit, là où tout prend de l’ampleur et de la signifiance … réactualisation d’une science-connaissance enfouie au plus profond de nous. Elle correspond à l’ensemble des sciences qui ont été développées par l’homme depuis la nuit des temps.
…Langage tactile, une sorte de densité à multiples pressions, tangibles, différences subtiles au travers desquelles s’affinent l’écoute, le « voir » et le « perçu »
Il faut apprendre à se mouvoir, les sens en éveil aigus, très souvent la peur au ventre, devant ce monde inconnu qui se révèle dans notre propre monde. Il est ainsi des « sas privilégiés », quand la norme s’efface au profit  de l’inconnu, du monde suprasensible qui s’installe là dans l’instant, sous notre nez.
…Gérer les expériences de consciences modifiées avec ordre, méthode, discipline : C’est tout un apprentissage, une nouvelle gestion de repères mouvants, vivants, qui s’effacent aussi vite qu’ils apparaissent. Cependant le ressenti demeure. Le corps exulte, il se sent vivant, plus fort, même si dans l’instant, la fatigue et l’épuisement sont au rendez-vous.
Cet apprentissage permet de détecter des formes de vie, invisibles, inaudibles à l’homme ordinaire pressé, pris par ses affaires journalières. C’est un entrainement rigoureux qui comprend :
1) Des mises en scène spectaculaires, féériques, ludiques, comprenant aussi la création de condensateurs animés fonctionnant à l’énergie des cristaux (oscillateurs à ondes multiples). Ce sont des expériences codifiées qui permettent l’«arrêt sur image » :
Ce que l’on appelle  le « contemplé », le « révélé » …Là, apparaissent souvent l’insolite, l’irrationnel, le monde subjectif -pourtant réel en apparence.

Structure des Condensateurs

Condensateur Cristal Soleil

Thumbnail image

Mandala cuivre complet

Thumbnail image

Thumbnail image

Thumbnail image

   

Cliquez sur les images pour agrandir

(2) Enseignements divers.

 

3) Travaux spéciaux révélateurs à différents niveaux.

4) Exercices et expériences dans la nature, ballades à intention.

Bref,  c’est la voie de l’Apprenti Guerrier.

 

Thumbnail image

Thumbnail image

 

 

 

 

Il s’agit de retrouver la fraicheur de l’âme d’enfant, additionnée à l’expérience de vie de l’adulte avec la construction de son mental et l’affirmation de son « moi » en recherche. L’élargissement de sa conscience.

C’est une voie qui permet de s’architecturer harmonieusement et qui apporte le bonheur d’être, de vivre face aux complexités de la vie, en toute liberté.


On pourrait se demander à qui cela s’adresse ?

Qui sont ces gens qui s’intéressent et n’ont pas peur de passer derrière les apparences, outre ceux qui restent en surface faisant du  « lèche-vitrine » … ?
En fait, il y a multiples catégories … Cela va des sensitifs instinctifs structurés aux intellectuels, aux scientifiques, aux artistes … dont la sensibilité n’est pas étouffée par  l’hyper rationalité du quotidien de notre monde, et qui aspirent à percevoir, subodorer, ressentir, découvrir, percer les mystères …ce quelque chose d’autre : « l’inconnu ».
Ce sont des chercheurs de vie, vivants, en route vers la connaissance sans ersatz chimiques ou drogues quelconques.
Alors, chacun dans son domaine devient gagnant, plus présent, c’est un autre regard sur la vie, une « ouverture » … Avec une intuition musclée, le guerrier devient apte à affronter  « l’Allié » ; cette énorme puissance de connaissance dans notre monde, par son propre pouvoir personnel.